Poursuivant son séjour dans la région de Beni, le député provincial Kule Vihumbira Cadet a échangé avec les chefs des 30 Quartiers de la ville de Beni la journée du Jeudi 13 Juin 2024 dans la salle VIHUM.
La sécurité, le développement ainsi que le social de la population ont pris le dessus dans les échanges. Redevable à ses électeurs , l’honorable Cadet Vihumbira a succinctement brosser les grandes lignes de son séjour parlementaire à Goma avant de procéder par une écoute active des chefs de base.
Très satisfait de ces échanges fructueux, les chefs des Quartiers ont vivement salué l’esprit d’ouverture du meilleur élu provincial de la ville de Beni et l’ont encouragé de continuer sur cette lancée pour la meilleure représentation de sa base. Pour ces chefs de base, l’honorable Cadet Vihumbira devient l’unique député depuis les législatures passées qui a songé réunir les représentants des 30 Quartiers de la ville pour se faire une idée sur la situation socio-sécuritaire.
» Entouca nous sommes largement satisfaits par rapport à l’esprit d’ouverture de l’honorable Kule Vihumbira Cadet qui nous a réuni à ce jour. Il est jusque là, le seul et unique député d’avoir songé à nous pour se faire une idée sur la situation socio-sécuritaire. Nous l’encouragons de continuer ainsi durant son mandat. Dès aujourd’hui nous nous rangeons derrière lui afin de relever tous ensemble les défis qui gangrènent la communauté » a indiqué Mr Josué Kapisa Chef de Quartier Nzuma et porte parole des chefs des Quartiers de la ville de Beni.
Il sied de noter que le député provincial Kule Vihumbira Cadet, meilleur élu provincial de la ville de Beni poursuit avec des consultations des différentes couches sociales de Beni dans l’objectif de toucher en fond les défis qui gangrènent la région de Beni et environs.
Rédaction.