You are currently viewing Beni sport-mercato : Muyisa Lwatsirene pour un transfert exotique ?

Beni sport-mercato : Muyisa Lwatsirene pour un transfert exotique ?

Depuis plusieurs mois, le dossier de l’international congolais était dans le tiroir de plusieurs clubs européens. C’est désormais officiel, après que ses identités et recommandations soient soumises à ses courtisans, l’enfant du quartier Ngongolio dans la ville de Beni au Nord-Kivu va s’acclimater en Asie avant l’Europe où plusieurs clubs de haut niveau l’attendent en bras ouverts.

Talentueux, Muyisa Lwatsirene une fois sous les projecteurs a, attiré l’attention des grosses cylindrées du pays, L’ US Tshikunku l’a enrôlé après son brillant passage de son équipe formatrice. Beni sport va rester sa référence et plus des amoureux du foot l’on vu illuminé aux couleurs bleues et blancs.

En Europe, voilà l’idéal, les démarches ont été amorcées depuis six mois sous la houlette de son agent à la personne de Coco Manopi. En France où il va bientôt déposer ses valises, les Emirats Arabes Unis restent un tremplin.

Le président du FC Beni sport, l’honorable Kule Vihumbira Cadet en séjour à Kinshasa, a tenu à rendre possible ce transfert. En présence de son agent Coco Manopi et du chef des projets de la société des services Vihumbira (SSV) Gervais Saambili, l’attaquant du FC Beni sport qui est passé par l’union sportive Tshinkunku va parapher un bail d’essai aux Emirats Arabes Unis dans un club professionnel avant de rallier soit la France où la Belgique après six mois.

Pour le président sportif du club de Beni, l’honorable Kule Vihumbira Cadet a, tenu à assurer que c’est le début d’un vaste projet qui devra promouvoir les talents des footballeurs de la ville de Beni. Pour ce dernier, il faut rêver grand en vue de s’épanouir. Coco Manopi, l’un des agents ne peut que féliciter le numéro 10 de son ancien club et faire appel à la jeunesse de Beni de cultiver l’amour en dépit des affres de guerre.

Christian kamalebo konga

Laisser un commentaire