Après sa dernière prestation sur la scène musicale de la ville de Goma, l’artiste musicien Africano Ason de son vrai nom Toussaint Kazingufu est de retour dans sa ville natale après avoir fait ses preuves en dehors du pays. L’homme à la voix mielleuse est a Goma, il a eu à prester devant des grandes stars internationales dont Bushoke et Belle 9, Africano a été au sommet de son art .
Dix minutes seulement mais le public a été stupéfait de la prestation de l’artiste congolais qui a démarré sa carrière en 2018. Son premier tube a été la » lettre à maman », une chanson dédicace à l’endroit des mamans congolaises qui souffrent des affres de guerres et viols de tout genre .
Auteur des titres phares tels que Kaa Chini, Angela… , Africano Ason est une star à devenir et fait preuve de son talent.
Depuis un certain moment , l’artiste a érigé son quartier général à l’extérieur du pays où il reste à perpétuel contact avec plusieurs stars et dont les collaborations sont en cours. Bientôt des nouveaux tubes seront disponibles à en croire l’artiste musicien Africano :
» Je suis très comptant de revenir dans ma ville pour faire plaisir à mon public. J’ai eu un bon retour de mes fans , c’était en tout cas surprenant. La beauté de cette prestation était de partager la même scène avec les articles du Bongo fleva qui ont bercé notre jeunesse » à martelé Africano dans un entretien exclusif nous accordé via un appel téléphonique.
Yuyu est la chanson de l’artiste « Africano » la plus attendue par ses mélomanes, selon certaines indiscrétions , l’artiste Magic Pinokio ( Pinochet Kasay) est dans la viseur pour un feat XXL. Wait and see
Christian Kamalebo Konga