Il est connu en ville de Goma, ville touristique de la RDC, étant un bénévole du Festival Amani pour les premières éditions, Jean-Marie Mushunganya a tiré sa révérence le jeudi 22 juin 2023 lors d’un accident mortel à Goma vers Musée.
Sukay Mushunganya Jean-Marie a vu le jour un certain 1er décembre 1989, est mort suite à un accident au musée de Goma ce jeudi 22 juin 2023 dans les après-midis. Un homme culturel reconnu, il laisse un grand vide derrière lui, dans le monde culturel tout comme dans le monde humanitaire.
Un homme bon, exceptionnel et loyal, Jean-Marie Mushunganya laisse tout le monde dans une profonde tristesse: son équipe du village associatif, la grande famille du festival Amani, ses collègues de Uhuru Knowledge Center et aux amis de GOMA ACTIF.
Jean-Marie Mushunganya est père de famille, marié à Madame Lydia, bénévole du Festival Amani egalement depuis ses débuts en 2013-2014.
» Puissions-nous tous être inspirés par l’engagement de Jean-Marie et son dévouement pour la culture et la région. Qu’il reste et vive longtemps en chacun et chacune d’entre nous.
Que la terre de nos ancêtres te soit douce cher Ami, tu vas tellement nous manquer… » Ont regretté Les organisateurs et responsables du Festival Amani sur les réseaux sociaux.
Kribios Universal envoie ses sincères pensées à toute la famille et amis du feu Jean-Marie Mushunganya.
Paix à son âme!
Dream