You are currently viewing Gala boxe-pro : Gaël Assumani sur le ring aux côtés des ses collègues de Nyama Boxing Club
Ça se précise, la ville de Goma va vibrer ce weekend. Les amoureux du noble art sont désormais fixés sur la tenue du Gala de boxe international que le stadium paralympique va abriter ce samedi 26 octobre 2022.

Gala boxe-pro : Gaël Assumani sur le ring aux côtés des ses collègues de Nyama Boxing Club

Ça se précise, la ville de Goma va vibrer ce weekend. Les amoureux du noble art sont désormais fixés sur la tenue du Gala de boxe international que le stadium paralympique va abriter ce samedi 26 octobre 2022.

Le champion du Congo chez les légers , Gaël Assumani alias  » Nyama na Etumba  » va remonter sur le ring pour le bonheur de son public enthousiaste. Le pugiliste populaire de la ville de Goma va affronter l’ougandais John Katongole dans un combat vedette. Une occasion pour Gaël Assumani de faire sa revanche devant un ougandais après sa dernière défaite à Kampala devant Manirola.

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le boxeur de Nyama Boxing Club  » animal dominant  » paraît en superbe forme aux regards de l’intensification de ses séances d’entraînement en solo tout comme en collectif.

Outre ce dernier , trois autres boxeurs qui ont récemment paraphé leur bail chez Nyama Boxing Club vont se produire pour la première fois en professionnel. C’est le cas du jeune prodige Tshamala Tshabers en pleine bourre qui croise les gants avec le boxeur l’ougandais Paul Nkyambi . Augustin Mugunge de sont côté, après ses prouesses en amateurisme sera l’adversaire du tanzanien Ibrahim Bongingo tandis que chez les dames Daniella Muleketi qui lors de sa dernière sortie médiatique rêve devenir championne du monde aura sur son chemin l’expérimentée kényane Charity Mukani .

À en croire les organisateurs, les portes du stadium paralympique seront ouvertes à partir de 12h , les guichets pour la billetterie sont désormais opérationnels . Le prix de place est fixé à 5000 FC pour le standard et à 25 USD pour la tribune VIP. Le compte à rebours est désormais lancé avant de vivre l’un de meilleurs gala de la fin de l’année avec Nyama Boxing Club.

Notons qu’en dehors de la boxe qui connaîtra aussi la prestation de certains pugilistes locaux qui seront sur les projecteurs, l’un des grands rappeurs de RDC a promis via son compte X monter sur le scène pour une prestation hors-norme.

Christian kamalebo Konga

Laisser un commentaire