You are currently viewing Goma-foot : la fondation Anne Mbuguje offre une enveloppe d’argent à l’association sportive Kabasha

Goma-foot : la fondation Anne Mbuguje offre une enveloppe d’argent à l’association sportive Kabasha

Madame Anne Mbuguje, coordinatrice de la fondation portant son nom a remis lundi 22 mai, une enveloppe d’argent à l’Association sportive Kabasha de la ville de Goma, façon pour elle de manifester son amour et de réitérer son soutien à cette formation sportive.

La cérémonie de remise de cette somme d’argent qui serait estimé à deux milles cinq cents (2500) dollars, a vécu au Stade de l’unité, au sortir de la séance d’entraînement des verts et noirs. C’était devant le comité et les fanatiques de cette équipe, dirigée par Richard Bongania.

Monsieur Vincent, l’un des membres de la fondation Anne Mbuguje qui a procédé à la remise de cette enveloppe, appelle le comité sportif et les fanatiques de l’AS Kabasha à recevoir en bras ouverts cette somme d’argent, petite soit-elle car estime-t-il, que l’équipe championne du Congo en 2005 a besoin de redorer ses blasons, quelques jours après sa défaite face à son éternel rival de DC Virunga.

« La fondation Anne Mbuguje a voulu participer aux activités de l’équipe de Kabasha, vu que les difficultés sont nombreuses. Via sa coordinatrice Anne Mbuguje, a voulu venir en aide à l’équipe, c’est ainsi qu’elle a prévu une enveloppe. Elle nous a envoyé de vous dire qu’elle aime l’AS Kabasha même en distance, et que demain ou après demain, elle pourra être avec vous ici au Stade », a-t-il laissé entendre.

Une satisfaction pour le comité des fanatiques de l’Association sportive Kabasha. Dem’s Kimbuluma, son président, salut l’acte posé par la fondation précitée vis-à-vis de son équipe, et saisit cette occasion pour demander à d’autres personnes de bonne foi, de faire autant.

« C’est un sentiment de joie parce que depuis que nous sommes là, nous sommes en train de recevoir les enfants de Kabasha, qui sont ailleurs. Le geste que vient de poser madame Anne, nous réjouit et nous présentons nos remerciements. En tout cas, c’est un geste que nous allons transmettre partout. Je voulais demander à tout le monde de nous emboîter le pas », a indiqué Dem’s Kimbuluma, avec un ton de satisfaction.

En rappel, c’est ce même lundi que l’Association sportive Kabasha a procédé à la présentation officielle de son nouvel entraîneur, Birindwa Cirongozi. Celui-ci a également supervisé sa première séance d’entraînement.

Warangasi Yannick

Laisser un commentaire