You are currently viewing L’artiste Stino Lanç’art sort « Je Suis Béni », son tout premier album de sa carrière.

L’artiste Stino Lanç’art sort « Je Suis Béni », son tout premier album de sa carrière.

L’artiste musicien congolais Stino Lanç’art sort son tout premier album solo de sa carrière musicale intitulé « Je Suis Béni ». Cet opus de 12 morceaux est disponible depuis ce vendredi 13 décembre 2024 sur les plates-formes digitales.

Ce vendredi 13 décembre 2024 est une date marquante dans la carrière musicale du jeune chanteur congolais Stino Lanç’art. Parce qu’il s’agit de la sortie officielle de son tout premier album en solo de sa carrière musicale qui a pour nom « Je suis béni ».
JE SUIS BÉNI est un album à part entière avec au total 12 chansons : Je suis béni (chanson éponyme), Trophée, Amina, Doucement, Lelo Lelo, Jolie, Bo bina ngo ou encore Posa et Denda, sa chanson fétiche.

Stino Lanç’art n’a pas chanté toutes chansons seul, il y a aussi des featurings avec ses collègues artistes congolais notamment avec Héritier Wata dans Honorable, avec Bargoss dans Kanisa, avec Demba Nyama Mkali dans Kumakuta.
Dans cet album, l’on retrouve des morceaux déjà publiés, notamment DENDA et HONORABLE.
D’après celui qui se fait appeler « L’artiste Présidentiel » : « Il n’est pas du tout interdit que l’artiste place ses singles déjà publiés au sein de son album. Ça se fait partout. Je vous donne tout simplement un grand rendez-vous sur les baffles pour savourer la bonne musique. » a-t-il défendu lors d’un point de presse tenue à Goma Serena Hôtel dans la salle Mbambara le jeudi 12 décembre 2024 dans la soirée.
Et de préciser que : »JE SUIS BÉNI est un album rythmé et mélodieux qui illustre les réalités de la vie quotidienne et l’amour. C’est un véritable hymne de motivation qui incite chacun à travailler dur pour sécuriser son avenir, tout en cultivant la foi en soi et en Dieu. »
À la même occasion, Le Quadruple Poumon Monsieur l’artiste, sort le clip de la chanson Trophée ce même 13 décembre à 13h, 13 minutes sur sa chaîne YouTube.

dreamcongo

Laisser un commentaire