You are currently viewing Le Britannique Daniel Dubois a mis KO Anthony Joshua dans un combat à sens unique, samedi dernier 21 septembre 2024 à Wembley (Londres) devant une foule immense, un triomphe pour le boxeur de 27 ans, vainqueur sur le ring du titre IBF des poids lourds.

Le Britannique Daniel Dubois a mis KO Anthony Joshua dans un combat à sens unique, samedi dernier 21 septembre 2024 à Wembley (Londres) devant une foule immense, un triomphe pour le boxeur de 27 ans, vainqueur sur le ring du titre IBF des poids lourds.

Boxe Pro : Anthony Joshua s’incline devant Daniel Dubois

Champion du monde à deux reprises, Anthony Joshua a perdu par arrêt de l’arbitre au cinquième round, après une série de coups infligés par Dubois.

À 34 ans, Anthony Joshua enregistre sa quatrième défaite, après avoir comptabilisé 28 victoires, dont 25 par KO, en 32 combats.

Daniel Dubois, qui a débuté le combat de manière impressionnante en envoyant Joshua au tapis dès le premier round, compte désormais 22 victoires, dont 21 par KO, en 24 confrontations.

Daniel Dubois peut désormais envisager un combat contre Oleksandr Usyk, le champion du monde unifié, alors que ce dernier est prévu pour affronter Tyson Fury le 21 décembre à Riyad.

Laisser un commentaire