You are currently viewing Rubayiza Sam et ses compatriotes rwandais qui ont refusé de s’allier aux terroristes du M23 pour combattre la RDC.
RUBAYIZA Sam, GAHIGI J. Damascene, NDAYAMBAJE Aboubakar, TUYISENGE Yves, BYIRINGIRO Jules et KAYISIRE Fred, six jeunes rwandais ont refusé de s'adherer aux rebelles du M23 et sont recherchés par les autorités du Rwanda.

Rubayiza Sam et ses compatriotes rwandais qui ont refusé de s’allier aux terroristes du M23 pour combattre la RDC.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Uncategorized
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

RUBAYIZA Sam, GAHIGI J. Damascene, NDAYAMBAJE Aboubakar, TUYISENGE Yves, BYIRINGIRO Jules et KAYISIRE Fred, six jeunes rwandais ont refusé de s’adherer aux rebelles du M23 et sont recherchés par les autorités du Rwanda.

Ce n’est plus un secret de Polichinelle. Tout le monde sait que le Rwanda opère dans la partie Est de la République Démocratique du Congo. Dans les stratégies de Paul Kagame, l’on recrute par force les jeunes Rwandais pour renforcer leurs forces dans le M23 en RDC. C’est dans ce système qu’il a voulu intégrer par force six jeunes rwandais. Il s’agit de RUBAYIZA Sam, GAHIGI J. Damascene, NDAYAMBAJE Aboubakar, TUYISENGE Yves, BYIRINGIRO Jules et KAYISIRE Fred. Ces victimes de Kagame ont dit ouvertement « non » à l’agression rwandaise.

D’apres nos sources sûres et très bien protégées, ces jeunes compatriotes rwandais ont un amour profond pour les congolais. Monsieur Rubayiza Sam avec ses compatriotes ont refusé l’offre des hommes de Kagame et se sont enfuis pour ne pas subir la mort.

« Ils ne pouvaient jamais combattre leurs frères congolais pour l’intérêt d’une bande des criminels » nous a-t-il confié une source.

Actuellement, ces six hommes sont recherchés par les autorités rwandaises pour trahison.

KRIBIOS UNIVERSAL

Laisser un commentaire